Des mots sur des maux !

Chaque jour, la poussière sombre des bombes monte au-dessus des villes : Gaza CQVz-haWsAANwAX(Palestine), Damas (Syrie), Sanaa (Yémen), Mogadiscio (Somalie)…etc.

L’odeur nauséabonde des corps en décomposition pollue l’atmosphère. En rues ravagées, bruits impitoyables des balles, grenades et tir de roquette ajoutés aux cris bruyants de pleurs d’enfants me donnent l’envie cruelle de détester l’Humain en général.

Ces guerres font combien d’orphelins ?

Aujourd’hui, 153 millions d’enfants sont des orphelins dans le monde. Cette situation mène à des conséquences tragiques du développement personnel de ces enfants.Des pères disparus, les mères luttent pour élever leurs enfants sous-nourris. Ils n’ont rien à leurs donner, habitent dans des bâtiments délaissés  et abandonnés. Oui bien sûre nous sommes désolés ! La vie filtre des orphelins est difficile. Et le monde entier se tient insouciant…

Ce qui se produit au Monde n’est aujourd’hui rien davantage qu’un monde à la dérive.  Et c’est n’est qu’un grand malheur. Je n’ai connu sur cette terre que l’indigence et la douleur.

Citation du jour :

Le véritable orphelin n’est pas celui qui a perdu son père, mais celui qui n’a ni science, ni bonne éducation. Proverbe Oriental
« L’injustice partout est une menace pour le juge de partout » Martin L. King

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s